AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kana Hasano, présentation (finie)
Lun 30 Avr - 14:53 par Izaki Shun

» Nouvelle Fiche de partenariat
Lun 30 Avr - 12:47 par Izaki Shun

» Prince Of Tennis RPG
Jeu 26 Avr - 13:05 par Nioh Masaharu

» Bleach Lost Dimension
Jeu 26 Avr - 13:01 par Nioh Masaharu

» Akiko Raïma ♥ En cours
Mer 25 Avr - 23:19 par Shin-Hye Kim

» Good Bye?
Ven 13 Avr - 19:20 par Hana Koaru

» Is it a.... COME BACK ???! *o*
Ven 13 Avr - 19:19 par Hana Koaru

» Enfin une bonne nouvelle !!!!
Dim 8 Avr - 14:56 par Izaki Shun

» Mikami Manabu i s here fore yu
Jeu 5 Avr - 12:24 par Tsume Etowaru

» Tu veux ma photo ?
Mar 3 Avr - 3:11 par Kyoya Hibari

» Souvenir, souvenir... [Pv Hana Koaru]
Lun 2 Avr - 12:02 par Hana Koaru

» Insomnies de Pleine Lune (ouvert)
Sam 31 Mar - 17:51 par Kana Hasano

» esprit es tu là ?
Mer 28 Mar - 21:42 par Kana Hasano

» Listing des avatar
Mer 28 Mar - 14:44 par Kana Hasano

» Narumi Taiga : Chef d'Hôsen !
Sam 12 Nov - 23:26 par Narumi Taiga

Partager | 

Narumi Taiga : Chef d'Hôsen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narumi Taiga
Troisième année d'Hôsen
Troisième année d'Hôsen

INFO
:
Niveau:
20/50  (20/50)
Expérience:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Narumi Taiga : Chef d'Hôsen !   Lun 7 Nov - 21:42

Narumi Taiga...
Il paraît que : « C'est au sommet de la montagne qu'on se sent le plus seul. » En tout cas, c'est ce que Makio n'arrêtait pas de me dire. Avant, je ne comprenais pas vraiment le sens de cette phrase. Mais maintenant que je me retrouve à sa place, au sommet d'Hôsen... Je comprends mieux ce qu'il voulait dire. En tant que chef, je me dois d'assurer et de faire en sorte qu'il y ait de l'ordre au sain de mon bahut. Et tout les jours, j'ai l'impression que le ciel me met à l'épreuve. Entre les embrouilles, le lycée des Corbeaux, Ryo, Tastuya et les nouveaux d'Hôsen qui font leurs malins... Tenez ! Je vais vous raconter une journée type ! Ma journée d'aujourd'hui. Enfin c'est ce que j'appelle moi, une journée « normal ». Une simple journée...

8hoo. Je me lève. Bien évidement, les cours viennent tout juste de commencer. Mais je ne me presse pas, je prends mon temps. Après tout, hôsen ne va pas s'envoler. Je mets de l'eau dans ma cafetière, puis je la mets en marche, le temps que j'aille faire un petit tour dans la salle de bain. Je ressors vite fait, prépare mon thé et je le laisse refroidir. Je retourne à la salle de bain prendre ma douche, puis je m'occupe de mes cheveux ( c'est ce qui me prends le plus de temps ). Je ressors environ 45 minutes plus tard, puis je bois tranquillement mon thé tout en me tartinant quelque tartine avec du nutella. Enfin, je prends les affaire d'Hôsen. Mon pantalon gris, un haut blanc, une veste grise puis de superbe paire de chaussure blanche. Bien évidement, je n'oublie pas ma petite croix, avant de quitter mon appartement.

8h5o. Dehors, je regarde ma montre. C'est dingue comme le temps passe vite. A peine ai-je mis un pied dehors, déjà 3 chevelus armées viennent à ma rencontre. Rien qu'à les regarder, je peux vous dire qu'il s'agit de Suzuran. Mais vu leurs ages, je dirais des premières années qui viennent tout juste d'être au courant des conflits qu'il y avait entre le lycée des Corbeaux et Hôsen. Ces petits toutou veulent sûrement se faire bien voir par le roi démon Sérizawa. Enfin bon je considère cela comme mon petit footing du matin, un petit échauffement avant d'attaquer la journée...

« Yo c'toi narumi Taiga ; Hein ? L'fils d'pute qui est le chef d'crane chauves t'as vu... hein ? Hein ? HEIN ? »
« Oui, c'est bien moi. » Dis-je en souriant
« Putain mais tu parles trop t'as vu ! Hein ? »
« Tu sais que t'es un marrant toi ? Je t'aime bien... »
« Sale batard ! J'taime pas moi. »

Et c'est partie ! L'individu voulut me mettre un coup de poing, bien évidement j'esquive sans problème. A la seconde qui suit, je lui met un coup de poing qui le fait s'écrouler au sol. Sans perdre un instant, j’enchaîne immédiatement avec un coup de pied latéral en pleine face en direction d'un autre individu qui n'avait rien demandé. Celui qui s'était mangé le coup de poing n'a pas put se relever. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'ai piétiné, avant de m'en aller les mains dans les poches. Au passage, je fixe avec un petit sourire le troisième inconnu qui s'était bien mit à l'écart. Lui au moins, il n'est pas bête...

« La prochaine fois, ramenez moi Sérizawa. » Dis-je d'un air hautain.

Enfin bon ! Je continue ma route, me dirigeant vers Hôsen. ( Noter bien que je n'ai jamais retenu le visage des sous fifres qui venaient à chaque fois à ma rencontre... )
9h1o. Me voilà arrivé devant le terrain vague. Des couleurs clairs, lumineux, un ciel éclatant... Quel beau bahut tout de même ! J'en suis fier d'être le chef. Ah ? Au loin, je vis Kumagiri marcher tranquillement en ma direction. Ce n'est pas bon signe. Lui, c'est l'un de mes fidèles alliés. C'est toujours lui qui m'apporte les sales nouvelles. Le pire, c'est qu'il restait toujours calme, même lorsque la situation semblait critique. Bref, il vient donc à ma rencontre et il reste silencieux. Peut-être attend t-il un ordre de ma part...

« Qui a t-il ? »
« C'est Ryo, il est devenu incontrôlable. »
« ... ? »
« Il a... Personne ne peut l'arrêter. »
« Et pourquoi tu t'en occupes pas ? »
« C'est qu'il est capable de m'attaquer tu sais. J'ai bien essayé mais... Narumi ? »
« ... »

Eh voilà ! C'est toujours comme ça. Personne ne s'occupe de lui, alors il se déchaîne. Ce Ryo Urushibara... C'est l'homme le plus dangereux et instable que je dois contrôler. C'est même pas une question de veiller sur lui, je dois carrément le surveiller constamment. Personne ne peut le contrôler ici, à part moi bien sur. Malgré qu'il soit en seconde, il est plein de ressources. Tout comme Tatsuya d'ailleurs. Enfin je monte donc les étages d'un pas assez pressé et j'arrive sur le toit. Que vois-je ? Ryo est entrain de donner des coups de genoux sur le visage de... Apparemment, il est entrain de fracasser le visage d'un mec d'Hôsen. ( en tout cas, les vêtements viennent bien de mon bahut )
J'essaie donc d’interpeller Ryo.

« Ryo ? »
« ... »

Il ne semble pas m'entendre ou plutôt il ne m'écoute pas. Dois-je user de ma force contre lui ? Pas la peine d'être aussi radical... Ryo à beau être fort, il sait qu'il ne peut rien face à moi. De plus, c'était un seconde année il était donc normal qu'il écoutait ses senpai. En tout cas, il m’obéissait. Je répète donc encore une fois, saisissant l'épaule de Ryo cette fois ci.

« Ryo. »

Il se retourne et il me lance directement un regard froid. Pendant un instant, on entendait plus rien sur le toit d'Hôsen. Puis, Ryo lâcha la tête de l'individu. On entendit juste la tête du gars s'écroulait au sol, puis Ryo s'en alla. Je ne le quitte pas des yeux, jusqu'à ce que celui-ci s’adosse contre l'un des murs se trouvant sur le toit. Je m'accroupis et je pose ensuite mon regard sur l'homme qui avait était ensanglanté par Ryo. M'adressant à Matoba, je prononce.

« Qui est-ce ? »
« C'est un première année. Il voulait t'affronter en duel mais Ryo s'est interposé et... »
« Et pourquoi as-tu laissé faire Ryo ? »
« Je pensais que je ne devrais pas user de ma force contre lui. Tu sais comment il est lorsqu'il est dans cet état là... »
« Je vois. »

Sacré Matoba... C'est mon bras droit le plus puissant. C'est aussi celui avec qui j'ai le plus d'affinité. Il a une force assez phénoménal. C'est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir dans son camp, plutôt qu'en ennemi. Quoiqu'il en soit, je me retourne vers Ryo et je me dirige vers lui, tranquillement. Il avait la tête baissé, les cheveux devant ses yeux, comme s'il voulait cacher son regard... Je dépose juste ma main droite sur son épaule.

« Merci Ryo. Mais la prochaine fois, fais ça en douceur. D'accord ? »
« ... »

Je lui esquisse un petit sourire, puis je me dirige vers la sortie.
Maintenant, j'ai besoin de me détendre un peu. Je vais donc trouver refuge là ou j'avais l'habitude de m’entraîner avec Makio. Le gymnase ! C'est mon lieu préférer, ça sent l'homme là-bas. Je descends les escaliers, puis j'arrive dans mon sanctuaire. Il y a les troisièmes années qui s’entraînent déjà. Ils arrêtent tous leurs activités à ma venu. Ca, c'est le respect. J'enlève donc ma veste puis mon tee shirt et je me dirige vers le mileu du gymnase. Mes hommes commencent à m'entourer. Calme, prêt à me défouler, j'inspire un très grand coup.

« Venez, je vous attend ! »

Spoiler:

J'esquive les coups, j'en reçois. Je donne des coups à la puissance de dix, frappant toujours plus fort. J'enchaine, je ne m'arrête jamais. Des coups de pieds, des esquives encore. Des souplex par moment, des coups bien placés au niveau de l'abdomen... Ca, ce n'est pas un entrainement de tapette. C'est décidé, je passe ma matinée ici.

Cette journée semble assez mal partie, n'est-ce pas ? Je vous rassure, ce n'est que le début...

Dernière édition par Narumi Taiga le Lun 14 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Taiga
Troisième année d'Hôsen
Troisième année d'Hôsen

INFO
:
Niveau:
20/50  (20/50)
Expérience:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Narumi Taiga : Chef d'Hôsen !   Sam 12 Nov - 23:26

Narumi Taiga...
J'adore hôsen. Savez vous pourquoi ? Parce que c'est là ou l'on peut trouver les vrais hommes. A Hôsen, ces hommes on les trouve principalement au gymnase. C'est assez viril, rude, ça sue de partout, on se met torse nu, des vrais affrontements, on se donne à fond... Mais si le gymnase est l'un de mes lieux préférés, c'est surtout parce que c'est là ou je me suis entraîné et sué de partout avec Makio. Dans cette pièce, on peut encore sentir son odeur. Ça sent l'homme, j'aime bien cette odeur... Je ne suis pas pd. Ce que je veux dire, c'est que le gymnase ce n'est pas un endroit pour les tapettes. Bref, revenons à nos moutons. Comme je disais, cette journée semble assez mal partie n'est ce pas ? Rassurez vous, ce n'est que le début...

12h5o. Décidément, je ne peux vraiment pas me passer du gymnase. Je me sens bien. Ça doit faire pratiquement deux ou trois bonnes heures que je suis ici à me donner à fond. Comme le temps passe vite, voilà déjà un bon moment que je suis dans le gymnase. Mes hommes commencent à être épuisé. Je transpires. L’entraînement que je leur fournis est assez rude. Mais pas le choix, si je veux que mon bahut écrase le lycée des Corbeaux il nous faut des hommes forts. Fier de m'être bien dépensé en énergie, je félicite mes hommes. Puis j'enfile mon tee shirt, je remets ma veste. Enfin, j'enfile mes chaussures et je quitte mon bahut. Je me dirige vers un restaurant se trouvant juste en face. J'ai toujours l'habitude de manger la bas, le chef du restaurant me connais bien.

« Comme d'habitude ? »
« Comme d'habitude. » Dis-je en esquissant un petit sourire.

13hoo. Après l'effort, le réconfort. J'attends quelques minutes, puis on me sert enfin mon repas. Un bon gros bœuf, quelques frittes avec du ketchup. En dessert j'ai le droit à une pomme bien verte. Merveilleux ! Je découpe assez rapidement un petit morceau de bœuf à l'aide de ma fourchette et de mon couteau. Je dévore le petit morceau, déchirant bien le bœuf à l'aide de mes canines. Quel régale ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me régale. C'est bien pour ça que je viens souvent dans ce restau plutôt que la cantine. Je pourrais manger la même chose encore et encore, tellement le bœuf est bien fait ici. Mais voilà, alors que je commence à me donner à fond, Kumagiri vient de nouveau me rejoindre au gymnase. Cette fois ci, il est accompagné par Hayato Shibayama. C'est aussi l'un de mes fidèle. Tout deux rentrent pieds nus au gymnase. Ça sent les ennuies. Ils me regardent tout deux d'un air blasé. Moi, je dévore mes frittes assez bruyamment...

« ... » me fixe.
« ... » fixe mes frittes.
« … Quoi ? Je partage pas. » Dis-je la bouche pleine.
« C'est encore Ryo, il veut se battre avec un seconde année cette fois ci. »
« Ouais, et cette fois ci il est très remonté... » Fixe toujours mes frittes.
« Bien, et quel est le problème ? Vas-y Kumagiri, mais c'est 5o yens par fritte. » Dis-je en découpant mon boeuf.
« Il n'affronte pas n'importe quel seconde. »
« … ? »
« Il veut s'en prendre à Tatsuya. »
« Tatsuya... »
Dis-je en stoppant net ma fourchette.

Tatsuya Bito est un jeune blond en seconde année. Mais bien plus que ça encore, il est le petit frère de l'ancien chef d'hôsen et qui était aussi mon meilleur ami... Makio Bito. Tatsuya est très fort. Avant d'entrer à hôsen, il était le boss de tout les collèges se trouvant à proximité. En souvenir de l'amitié qui me lie à Makio, Tatsuya est devenu mon petit protégé. Je lui ai donné un grade et je m'en occupe quand je peux. Je peux même dire que je le considère comme mon petit frère. S'il vient à affronter Ryo. Je ne sais vraiment pas pour lequel des deux est le danger...
Je prends ma veste. J'ai même pas eut le temps de finir mon repas... Sans poser de question, je fonce en direction du bahut.

« Narumi, attends... »
« Quel étage ? »
« Deux »/« Deuxième »
« Ok, je vous laisse le plat. »

Je cours aussi vite que je peux. Arrivé au deuxième étage, j'entends un bruit. Une sorte de fracas raisonne au beau milieux du couloir. Je fonce donc et je vis au loin le dos de Tatsuya. Dieu merci, le combat n'avait pas encore commencé. J'ai même pas eut le temps d'arriver, le petit frère de Makio s'accroupit évitant ainsi assez aisément une chaise qui avait était envoyé par Ryo. Tatsuya recule de quelques pas et d'un ton calme, il prit la parole.

« Je ne veux pas me battre contre toi. »
« ... »

« Ça suffit Ryo. » Dis-je en m'interposant entre les deux.
« ... » Il continue d'avancer en direction du petit Bito.
« J'ai dit stop. » Dis-je en prenant un air sérieux.

Habituellement, lorsque je lui donne un ordre Ryo obéit sans discuter. Mais lorsqu'il s'agit de Tatsuya, ça devient plus compliqué. Pourquoi ? Parce que le jeune Bito est fort. Ryo aimait les adversaire puissant, voilà tout.
Enfin, il reste planter là un certain temps. Ryo lance un regard assez froid à Tatsuya avant de partir. Je le regarde disparaître de mon champ de vision avant de faire un demi-tour et de regarder le petit Bito.

« Désolé tu n'as rien ? Ryo est assez agressif. »
« Ça va, je te remercie Narumi. »
« Ne me remercies pas, c'est normal. Si on allait parler ? »
Dis-je en attrapant son épaule.

14h2o. Je suis sur le toit, en compagnie de l'élite d'Hôsen. Matoba, Kumagiri, Hayato, Ryo ( un peu à l'écart de tous ) et Tatsuya qui se trouve à coté. Voilà les hommes les plus puissants du bahut. Je discute avec Tatsuya, essayant de le convaincre de nous rejoindre. Ce n'est pas la première fois que je tente cela. Ce jeune Bito... Je n'arrive pas à le comprendre. Son frère s'est fait assassiner par ces tarlouzes de Suzuran. Logiquement, il devrait avoir une certaine rancœur contre eux. Alors pourquoi ne pas combattre à nos côtés Tatsuya ? Tu veux Suzuran ? Pas de problèmes, venges Makio avec moi. Je te ferais cadeau de Suzuran ensuite. Mais bien évidement, comme à son habitude il réponds toujours la même chose avec sa tête toute tristounette...

« S'il vous plaît, laissez mon frère en dehors de tout ça. Je n'ai rien contre Suzuran. »

Rien contre Suzuran... Si lui il avait tourné la page, et bien pas moi. Hôsen est très fort. Mais nous avons besoin de la force de Tatsuya. Il peut nous être très utile. Avec lui, la victoire est assuré. Enfin bon, je finirais bien par le convaincre un jour ou l'autre. Le petit Bito quitta donc le toit, sous l'oeil aiguisé de Ryo...
15ho5. Petite partie de foot, tranquille avec mon élite. Nous ne sommes plus sur le toit, nous sommes juste à côté du terrain vague. Le foot est un sport assez amusant dans le fond. Qu'on gagne ou qu'on perde, ça reste amusant. Bon, bien évidement quand on a un physique comme Matoba, il arrive qu'on ne contienne pas sa force. J'adore vraiment hôsen. Je ne sais pas comment ça se passe les journées au lycée des Corbeaux, mais je suis sur d'une chose : ça ne peux pas être aussi bien qu'ici.
En pleine partie, des lycéens font irruptions sur le terrain. Ce sont toutes les classes de premières années...

« Narumi, je suis venu prendre hôsen ! »
« Les gars, une petite partie ? » Dis-je en faisant un pas vers l'avant.
« Pourquoi pas... » Se place juste derrière moi et enlève sa veste.
« Bien sur » Se place à ma droite.
« Même pas besoin de poser la question » Décalé un peu plus vers la droite.
« Tu peux te lâcher Ryo » Dis-je en souriant.
« ... » Sourire sadique, tenant son parapluie.
« Ça sera sans moi, je refuse de me battre. » Reste appuyer dos contre la cage.

Spoiler:

La dream team! Je vous avez dis que le foot était amusant ? J'ai trouvé mieux. A hôsen, ce qui est encore mieux que le football, c'est la baston. Qu'est ce que ça fait du bien de se défouler de la sorte. Les premières années veulent affronter les anciens? Ça va être un combat à sens unique. Trente minutes... Ou non. Dix minutes seulement devraient nous suffire.

Pas mal la journée. Assez mouvementé tout de même, mais ça passe. J'ai connu pire en tant que chef, mais on peut tout de même dire que j'ai trouvé quelques moments ou je peux me détendre. Ah... Vous croyez que c'était finis ? Les journées à hôsen semblent être infini...
Revenir en haut Aller en bas

Narumi Taiga : Chef d'Hôsen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1